Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tia Reyes

Tia Reyes

Comment retrouver sa vraie nature de cheveux

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Sinon espace tes applications et fais-le uniquement sur tes racines.Combien de temps t’as finalement pris ta transition capillaire.Tes cheveux sont magnifiques, j’ai hate d’aller lire tes autres articles.Je ne connais pas du tout cette marque j’ai regarde sur le net j’ai rien trouve t’es sure que c’est ca.N’hesite pas a m’envoyer un msg la bas si tu ne trouve pas.Ce n’est que quelques temps apres ou j’ai appris a en prendre vraiment soin en m’interessant aux compo et a l’entretien des cheveux boucles.Ala base mes cheveus sont de type 3a ou 3b jecrois et a force qu’on me fasse des lissage mes cheuveux on perdu leur boucles et maintenant ils sont en 2b, dpuis je fais des recherches pour retrouver mes boucles mais sa change rien j’ai coupes mes cheuveux, je me fait des bain d’huil je prend des shampoing sans cylicon et parabens et au finale mes cheuveux sont devenus tres epaix et gonfles ec que c’est normale, que j’itulise mal les produit ou que sa prend juste du temps. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Transition capillaire : comment retrouver ses cheveux naturels -

comment retrouver sa vraie nature de cheveux
Image source: t1.uc.ltmcdn.com

Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau

comment retrouver sa vraie nature de cheveux
Image source: gal.img.pmdstatic.net

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

Cheveux boucles : 10 transformations avant/apres au naturel

Je n?aurais jamais pense qu?un simple geste allait changer ma vie, et pourtant c?est grace au Scrunch que j?assume mes boucles depuis 5 ans.Le ciel au dessus de vos bouclettes sera toujours bleu.C?etait la derniere fois que j?utilisais des produits non naturels.Aujourd’hui je m’ecoute beaucoup plus et je respecte mes boucles.Puis je suis tombee sur des comptes comme celui de La Belle Boucle et meme si mes cheveux tout lisses me manquent parfois, j’aime maintenant mes cheveux au naturel.Scrunche tes boucles dans un t-shirt en coton ou une serviette microfibres pour retirer l?excedent d?eau.Qui fait du sport en bouclettes ici.C’est grace a cette premiere photo avec mes cheveux secs et abimes que j’ai pris conscience de l’urgence de m’accepter et d’etre moi naturelle.Merci a toi 27 octobre 2019 at 13 h 28 min Repondre Jeanne says: Pour ma part a la difference des principales filles ici j’ai toujours aimee mes cheveux boucler je suis toujours en adoration devant. Transition capillaire.

Cheveux fins ? 3 conseils pour epaissir les cheveux naturellement

Resultat je suis venu a bout de mes diarrhees et cerise sur le gateau mes cheveux ont presque tous repousses et ont fonces.Certes ils eliminent l’huile, mais un peu trop au gout de vos cheveux, qui s’abiment et se fourchent.Sachez que l’on peut avoir les cheveux crepus ET tres fins.Ce sont des couleurs qui vont du chatain au roux et au noir.Le cheveux fins n’est absolument pas l’inverse du cheveux crepus.Or on n?y pense moins ou pas du tout, surtout une fois gueri, mais notre maison est infectee de microbes.Les miens sont vraiment tres fins et desesperement plats.La marque c’est Messegue, ce n’est vraiment pas pour faire de la pub, mais ils meritent d’etre connus.Comme j’ai des cheveux super fins, ils avaient peu de volume et etaient electriques si je ne mettais pas d’apres shampooing.Attention: ne pas trop serrer pour ne pas les casser et donner une impression de volume. Retrouver ses cheveux naturels YouTube.

56761.56.34.99

comment retrouver sa vraie nature de cheveux
Image source: fj-beauty.com

Ensuite, faites un vinaigre de rincage (eau froide additionnee de vinaigre de pomme), effet brillance garanti.Vous pouvez faire vos masques vous-meme (voir les recettes de masques pour cheveux secs ).Plus les cheveux sont secs et abimes, plus la pause du masque est longue, de une heure a toute la nuit.Rappelez vos juste que toutes les sources de chaleur (seche-cheveux, soleil, eau chaude) sont l’ennemie des cheveux secs.This website uses cookies to enhance your experience.Ce site utilise Akismet pour reduire les indesirables.L’hydratation est indispensable pour avoir de belles boucles.De preference, choisissez un shampoing sans sulfate et sans silicone., reconciliez vous enfin avec elles.Et surtout, ne frottez pas vigoureusement, vous enleveriez le sebum de vos cheveux, ce qui le rendrait encore plus secs.Lors du sechage, effectuez de temps en temps quelques froissements afin de dynamiser les boucles.Etape 2?: Lavez vos cheveux delicatement avec un shampoing sans sulfate Le shampoing sans sulfate est plus doux et moins decapant.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • NRJ Ecoutez NRJ via ecouterradioenligne.com. Avec un simple clic, vous pouvez ecouter les meilleures stations de radio en direct de France. Faites le plein de hits en ecoutant NRJ gratuitement depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Decouvrez les de
  • Pourquoi on grossit Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • la meilleure recette du monde Dès que l'été approche, les légumes arrivent dans les jardins. Et une manière de les manger, c'est de les farc
  • 76 Toutes les dates foire a tout dans la region Haute-Normandie. Plus d'infos sur Calendrier des brocantes et Vide-Greniers. Eure : calendrier, dates et horaires pour les brocantes, vide-greniers et salons des collectionneurs pour le departement Eure su
  • Anaïs Sanson dans le bain de Jeremstar Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Quelle cuisson pour le brocoli . Cuisson brocolis. Le temps de cuisson du brocolis a la vapeur ou en cocotte minute. Les cuirs frais ou surgeles au Babycook au Nutricook au cuit vapeur. Souvent boudes par les enfants, les brocolis sont des legumes aux nombreuses vertus pour la san
  • Film Français Complet . Les Tetes de l'emploi - Sortie le 16 novembre 2016 http://europacorp.com/#/site/?&lg=fr&part=soon&page=fiche&film=258 Un film de Alexandre Charlot, Franck Magnier Avec Franck Dubosc, Elsa Zylberstein, Francois-Xavier Demaison
  • 10 apps gratuites pour retoucher vos photos C'est l'ete, et avec l'approche des vacances arrive le bon vieux sujet phare de cette periode. Envie d'avoir l'air plus mince sur son avatar Facebook.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des co
  • Lot porte coulissante atelier noire 83cm
  • TUTO cordon laine au crochet Achetez votre laine et coton ? Lidia Crochet Tricot ? ici : https://lidiacrochettricot.com (laine, coton, accessoires crochet / tricot) Abonnez-vous a ma cha.Idee d'activite manuelle simple adaptee aux jeunes enfants. Enfants de 5 et 6 ans qui vo

Routine naturelle pour cheveux bouclés

comment retrouver sa vraie nature de cheveux
Image source: 1.bp.blogspot.com

 

.

Cheveux fins, plats, impossibles a coiffer ? Voici nos astuces naturelles pour epaissir les cheveux et redonner du volume et du style a votre coiffure..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article